(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.data-privacy-src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-104774702-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Philippe Masson dans les locaux ACTISS pour une soirée dédicace et débat

Philippe Masson dans les locaux ACTISS pour une soirée dédicace et débat

Le 18 septembre, Philippe Masson venait nous présenter son livre « 3-2-1 Leaders ». Une belle occasion de se retrouver et d’échanger.

Cette rencontre a réunis chez ACTISS une vingtaine de managers et leaders. Pendant l’événement nous avons pu aborder aux cotés de Philippe Masson plusieurs aspects du management de projet et de la position de leader : ingrédients du leadership, principes d’actions, ambition…

Nous en avons évidemment profité pour échanger autour de questions telles que : comment un manager peut motiver ses collaborateurs sans être porteur du projet ? Quelles sont les entreprises qui favorise le leadership en mode projet grâce à leur culture ? 

Philippe Masson a été l’un des fondateurs de la première pratique internationale de McKinsey, celle des institutions financières. Il copilote le redressement du bureau parisien de cette dernière dans les années 80. Après avoir dirigé Gemini Consulting en France, il s’occupera des fusions chez Bossard puis chez Ernst & Young. Il conseille depuis une quinzaine d’années les dirigeants d’une ETI particulièrement performante.

 

2018-10-05T09:39:45+00:00

À propos de l'auteur :

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Voir notre Politique de Confidentialité.
Je suis d'accord