Aujourd’hui j’aimerai vous parler du processus d’achat chez Actiss.

Vous êtes client, vous avez peut-être déjà appelé Actiss ou vous allez peut-être le faire, en général pour nous parler de vos enjeux et des raisons pour lesquelles vous envisagez une mission de management de transition.

Et en général, vous terminez votre exposé par le fait que vous avez besoin de manager de transition et que vous aimeriez recevoir des CV.

Et c’est là qu’Actiss exprime son originalité…

Entretien pour rencontrer des managers de transition expérimentés

Nous vous proposons plutôt de bloquer deux heures sur votre agenda, typiquement de la semaine prochaine, de manière à interviewer de façon rapide 3 à 4 profils, à raison de 30 minutes chacun, de personnes dont vous n’avez pas eu les CV.

Mais dont nous vous garantissons, à priori qu’ils ont les compétences techniques nécessaires pour mener la mission de transition.

Ce faisant, vous passez deux heures en interview et vous ressortez avec un, voire deux managers de transition dont vous vous dites que ça vaut vraiment la peine d’aller plus loin dans la discussion avec eux.

Car chez Actiss nous sommes convaincus que les compétences techniques sont très importantes, mais que la réussite d’une mission est d’abord basée sur la posture, sur la capacité à entrainer, sur le leadership des managers de transition.

Et ces softs skills qu’un manager de transition intégré dans l’équipe Actiss va réussir la mission, va vous permettre de passer un cap.

Alors pourquoi vous envoyer des CV pour vous montrer des compétences techniques alors que c’est quelque chose que nous savons faire et surtout les compétences techniques c’est un must have, comme disent les Anglais, mais ça n’est pas les conditions de la réussite d’une mission de management de transition.

Travailler à la réussite de votre mission de management de transition

La réussite d’une mission de management de transition c’est vraiment la capacité à retourner, à transformer, à atteindre les objectifs d’un projet.

Finalement, c’est moins la compétence technique.

C’est pour cela que ça vaut le coup.

Donc faites-nous confiance. Laissez-nous organiser le processus achat de cette façon et évidemment, après les entretiens nous pouvons vous adresser le CV qui vous permet par ailleurs de vérifier peut-être un certain nombre de points et de compétences techniques.

J’espère que nous pourrons expérimenter ce processus d’achat très bientôt avec vous.